J-19

On se dit toujours que le temps passe trop vite, et bizarrement ces trois derniers mois ne m’ont jamais paru aussi longs !

Aussitôt partie de Strasbourg après la fin des cours, et la réalisation d’un projet de longue haleine (une comédie musicale, ndlr), c’est dans ma contrée natale du 9-3 que je suis retournée habiter chez maman, le temps de trouver un stage / préparer mon voyage / voir mes potos pour l’été / me la coller, le tout sans payer de loyer.

Stage trouvé, visa accepté, valise pas encore bouclée, c’est donc des étincelles plein les yeux que je me prépare pour le grand départ. Vaccins pris à temps (mon PEL y est passé), je ne crains plus le rapatriement sanitaire pour cause de morsure de singe fou à qui j’aurai voulu donner une banane ! Non mais dans quel monde vit-on, je vous jure. La vingtaine de kilos maximum autorisée par Air France me donne cependant (beaucoup) plus de sueurs froides. Je ferai un point dessus plus tard.

Nous y voilà : J-19.

19 jours avant de prendre cet avion chéri qui m’emmènera à l’autre bout du monde pour vivre une année (et plus si affinités) à Hong Kong, l’ « Asias’s World City » pour les intimes (ou d’après le site internet).

Papa, Maman, les gars, désolée, j’ai même pas peur.

On se retrouve au prochain épisode : la valise… AHHHH

Le bibi

Laisser un commentaire

